Carla Bruni-Sarkozy au chevet de Nicolas Sarkozy : son message de soutien enflammé !

1er avril 2025 - 13h51 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Carla Bruni-Sarkozy a exprimé son soutien à son époux, Nicolas Sarkozy, actuellement mis en cause dans l’affaire du « financement libyen ». Pas question de le lâcher au pire moment.

La chanteuse a partagé l’une de ses déclarations sur sa page Instagram. Une façon de lui apporter son soutien au père de sa fille qui est très fragilisé.

« Je veux enfin dire avec force que celui qui est victime de l’injustice est moins à plaindre que celui qui la commet. Le premier défend la vérité. Le second la bafoue. Devant le tribunal de l’Histoire, la place réservée à ce dernier n’est pas la plus enviable.

Je la laisse à mes accusateurs », a déclaré Nicolas Sarkozy, comme le rapporte sa femme.

Il s’agit donc d’une manière pour Carla Bruni de lui manifester son appui.

Sept années d’emprisonnement ont été requises à l’encontre de l’ancien président dans l’affaire du « financement libyen ».

Le parquet national financier a requis, ce jeudi 27 mars, sept ans de prison ferme, une amende de 300.000 euros et cinq ans d’inéligibilité contre Nicolas Sarkozy dans cette affaire du « financement libyen », qui remonte à sa campagne présidentielle de 2007.

Sujets associés : Nicolas Sarkozy - Carla Bruni-Sarkozy - Justice - Scandale

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron : Refus cinglant de commenter l’affaire Gérard Depardieu

Lors de son passage au JT de 13 heures sur TF1 le 10 janvier, Brigitte Macron a été confrontée à la question brûlante soulevée par les propos d’Emmanuel Macron sur l’affaire Gérard Depardieu.

Charlotte Casiraghi : Elle s’est enfuie de Monaco

C’est le scoop que clame France Stars cette semaine : Charlotte Casiraghi aurait quitté Monaco ! La princesse, d’ordinaire si discrète, se serait envolée pour Paris, laissant derrière elle ses deux enfants, Raphaël et Balthazar. Mais que se cache-t-il...

Marie Drucker : Son ex Mathias Vicherat bientôt de retour à Sciences-po, une décision qui divise

L’ex de Marie Drucker, Mathias Vicherat, le directeur de l’Institut d’études politiques de Paris, est sur le point de faire un retour remarqué à son poste, selon les informations révélées par Le Parisien.

Yannick Alléno en larmes au procès du meurtrier de son fils

Yannick Alléno a vécu une épreuve particulièrement douloureuse le 31 octobre dernier. Il a assisté au procès de l’homme qui a ôté la vie à son fils Antoine, il y a deux ans. Un moment d’une grande émotion pour le cuisinier, qui n’a pas pu retenir ses...

Le départ de Kylian Mbappé du PSG ne convainc pas Nicolas Sarkozy

Nicolas Sarkozy, fan du Paris Saint-Germain depuis des années, a livré son avis sur le départ de Kylian Mbappé du club parisien.

Karine Le Marchand : Sa fille risque la prison ferme !

Alya, la fille de 21 ans de l’animatrice de L’amour est dans le pré, a été arrêtée pour la deuxième fois pour conduite sous l’emprise de drogue. Un nouveau coup dur pour Karine Le Marchand, qui a exprimé sa colère sur Instagram.

Alain Delon : Brisé par la guerre entre ses enfants, l’acteur se confie à un ami proche

C’est un véritable drame familial qui se joue actuellement chez les Delon. Anouchka, Anthony et Alain-Fabien se déchirent depuis des semaines sur fond d’héritage et de gestion de la santé défaillante de leur père. Un silence assourdissant règne du côté...

Karine Le Marchand : sa fille Alya interpellée pour conduite sous stupéfiants

Alya Le Marchand, la fille de l’animatrice Karine Le Marchand, a été au cœur d’une affaire embarrassante ce mercredi. La jeune femme de 21 ans a été interpellée par la police pour conduite sous l’emprise du cannabis dans le XVIe arrondissement de Paris.

Ary Abittan : non-lieu confirmé dans l’affaire de viol

La cour d’appel de Paris a confirmé, ce jeudi, le non-lieu dans l’enquête pour viol visant l’acteur et humoriste Ary Abittan. Cette décision met fin à une procédure de plus de trois ans.

Brigitte Macron, son détracteur Zoé Sagan arrêté pour diffamation

Aurélien Poirson-Atlan, connu sous le pseudonyme de Zoé Sagan, a été interpellé, un événement qui suscite de diverses réactions sur les réseaux sociaux. Il est connu pour avoir ciblé à plusieurs reprises Brigitte Macron.