Karim Benzema semblait malheureux face à N’Golo Kante, après que ses coéquipiers saoudiens lui chantaient une sérénade dans le bus à sa gloire.
Faustine Bollaert est supposée angoissée le couple qu’elle forme avec Maxime Chattam, le père de ses enfants. Cette rumeur est ébruitée par « France Dimanche », l’animatrice ne la commente pas, mais en profite pour annoncer un beau succès.
France Dimanche fait état de cette angoisse, et affirme l’animatrice phare de France 2 décidée à sauver à son couple.
Elle craindrait que les thèmes parfois douloureux traités dans "Ça commence aujourd’hui", le rendez-vous de France 2 ait des conséquences négatives sur sa vie de famille.
« À voir chaque jour, ses yeux pétillants et son grand sourire, difficile d’imaginer les difficultés qu’elle rencontre », rapporte France Dimanche, qui l’affirme parfois émue, souvent bouleversée par les témoignages.
« A un moment, il faut bien que je dise à quelqu’un de quelle manière ces sujets m’ont bouleversée. Mais je pense que ce n’est pas forcément le rôle de mon mari, à qui je vais faire des angoisses qui n’existent pas chez lui », a-t-elle reconnu. La décision a été prise de consulter.
Sur "Instagram", Faustine Bollaert ne commente pas cet article, en revanche, elle annonce le succès de son émission qui a réalisé 1,4 million d’audience sur un sujet consacré à l’inceste.
"Il y a des émissions qui nous rendent particulièrement fiers. Ça commence aujourd’hui était la première chaîne de France à 14H hier pour parler de l’inceste. (...). Quelle fierté de porter ce magnifique programme du service public.
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="13" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
Ces articles devraient vous intéresser :