Kate Middleton échoue à séparer le prince Harry et Meghan Markle : Leur amour résiste malgré les rumeurs.
Contrairement aux affirmations de Public, Patrick Bruel ne serait pas angoissé par le choix de carrière de son fils Léon, qui est comme lui chanteur. Il en est même fier.
D’après le magazine Ici Paris il serait même fier.
Sa filiation avec Patrick Bruel n’aurait pas totalement déterminante dans le choix de Léon, âgé de 17 ans, pour sa carrière musicale. En effet, le jeune artiste a décidé de suivre sa passion en chantant en anglais, loin de l’ombre de son célèbre père, Patrick Bruel.
Selon les propos d’ Amanda Sthers, ex-épouse de Patrick Bruel, Léon se lance dans la musique, et sa mère en est fière. Malgré le poids de la notoriété de son père, le jeune artiste a réussi à décrocher un contrat aux États-Unis. Son nom de famille, pourtant célèbre en France, était inconnu outre-Atlantique. Cependant, Léon Hesby, de son nom d’artiste, fait désormais résonner ses titres aux USA, avec un style plus ancré dans la jeune génération que celui de son père.
Léon, qui joue du piano et de la guitare, dispose également d’une belle voix, bien que ses débuts soient encore modestes, précise la publication. Cela ne décourage pas Patrick Bruel, qui fait de nombreux voyages aux États-Unis pour soutenir son fils dans cette industrie musicale exigeante.
Le futur nous dira si Léon réussira à atteindre les sommets de la musique, "voire à surpasser la carrière internationale de son père". En tout cas, cette nouvelle génération Bruel promet déjà de belles perspectives pour la musique et sa famille !
Ces articles devraient vous intéresser :