En pleine opération Pièces jaunes, Brigitte Macron tremblerait pour Tiphaine, sa cadette, à cause d’une affaire impliquant le chanteur belge Frédéric François.
Des précisions sur cette affaire dont le nom de la fille de Brigitte Macron est cité sont livrées par le magazine France Dimanche qui leur offre la Une de sa dernière édition.
Si Tiphaine Auzière est impliquée dans cette affaire, c’est indirectement puisqu’elle a défendu devant la justice un photographe qui a travaillé durant des années avec Frédéric François.
Il a été viré comme malpropre.
Ce 23 janvier, Tiphaine Auzière, la benjamine de Brigitte Macron, « avocate associée du cabinet parisien Challenges Avocats, qui se trouvait au tribunal de Boulogne-sur-Mer », était aux côtés de cet hommage qui prétend avoir été renvoyé sans raison par le chanteur d’origine italienne.
« Face à la partie adverse représentant l’artiste aux plus de quinze millions de disques vendus en France, gageons que la jolie jeune femme de 38 ans a su défendre son client avec brio et détermination », est-il commenté.
La fille de Brigitte Macron, une spécialiste du droit du travail, ne s’est pas livrée sur cette affaire, qui ferait grand bruit en Belgique.
Ces articles devraient vous intéresser :