
Le voyage tant attendu de Charles III et Camilla Parker-Bowles en France a pris une tournure inattendue et embarrassante lors de leur rencontre avec Brigitte Macron.
Tiphaine Auzière, la seconde fille de Brigitte Macron, a dévoilé une photo non seulement de sa fille, mais aussi sa superbe maison.
L’avocate, très engagée en politique dans le parti de son beau-père, Le président Macron, s’est saisie de son compte Instagram pour partager quelques photos de son quotidien.
« We de concours dans les Flandres : 2 victoires ? pr Élise et sa Baloune Fox en P3/P2, et de bons moments en famille ! », écrit-elle. Merci aux Écuries Santrain pour l’accueil », a—t-elle indiqué, en commentaire de quelques séries de clichés dont celui de sa fille.
La fille de Brigitte Macron a aussi partagé des photos de sa superbe maison. On découvre aussi une photo de son fils.
La première dame n’était pas présente et pour cause !
Elle était en déplacement avec le chef de l’Etat à
Quant à Brigitte Macron, elle n’était pas de la partie puisqu’ en déplacement avec son mari à Bormes-les-Mimosas à l’occasion des commémorations du débarquement de Provence.
Cette cérémonie était, comme le rapporte « Le Parisien », l’occasion de rappeler que la guerre en Ukraine risque d’avoir de lourdes conséquences économiques, notamment en Europe.
Ces articles devraient vous intéresser :