Et elle a depuis rassuré sur son état, et a même annoncé ce week-end un autre miracle.
Lou Marquay-Pernaut, très active sur les réseaux sociaux, avait partagé, comme le rappelle le magazine France Dimanche, son expérience traumatique sur Instagram. Elle déclare avoir été victime d’une agression à la sortie d’une boîte de nuit lors de ses derniers jours de vacances à Lavandou. Elle dénonce cette injustice. « Je me suis fait gazer avec trois amis. Certains ont été violentés... par des videurs ! », avait-elle écrit.
Le moment le plus effrayant a été la crainte de perdre la vue. Lou explique : « Je n’ai pas pu ouvrir les yeux pendant une heure et demie à deux heures. En gros, c’est la sensation d’un savon dans les yeux, mais en pire ». C’est sur ces déclarations que se base le magazine France Dimanche pour affirmer qu’elle devenait aveugle.
Fort heureusement, il n’en est rien.
Heureusement, Lou a annoncé ce week-end une nouvelle positive qui confirme qu’elle se rétablit. Elle a réussi son examen du permis de conduire.
Une réussite qu’elle n’imaginait pas possible, comme en témoigne son message sur les réseaux sociaux : "J’ai eu mon permis ! Du premier coup 29/31 ! C’est un miracle", a-t-elle écrit sur Instagram.
Cette nouvelle annonce de Lou Pernaut montre qu’elle est prête à avancer après l’incident traumatisant, et que le soutien de sa famille, dont sa mère Nathalie Marquay-Pernaut, a été essentiel dans son rétablissement.