Samuel Benchetrit, le mari de Vanessa Paradis, aurait été irrité par le comportement de Lily-Rose Depp, qui se serait illustrée un nouvelle fois en portant un tenue « dérangeante ».
L’actrice de 19 ans, photographié avec son petit frère, fait l’objet une nouvelle fois de critiques après son déjeuner avec Vanessa Paradis et son beau-père, le réalisateur Samuel Benchetrit.
Les photos de ces retrouvailles familiales ont été publiées par le Daily Mail. Mais ce qui a choqué les internautes, c’est le fait que l’actrice de 19 ans se soit affichée « sans soutien gorge ». Les bouts de ses seins étaient très visibles. C’est supposé être un manque de respect pour son beau-père.

Lily-Rose Depp ne fait en réalité que suivre les pas de sa mère, comme le rappelle cette fois Voici.
Alors âgée de seulement 14 ans, Vanessa Paradis chantait « Joe le taxi en remuant les hanches et en osant un décolleté raisonnable ». « Une Lolita espiègle mais sage ! ».
Si la compagne de Timothée Chalamet n’a pas pris la peine de répondre à ses détracteurs, sa mère s’était fait un point d’honneur à le faire au micro d’Europe 1.
« Quand on me poursuit l’été en maillot, ça. n’énerve personne, mais quand c’est moi qui décide de montrer mes fesses, oh là là », lançait-elle.