Chloé Jouannet, la fille d’Alexandra Lamy, semble ravie pour sa mère. L’ex de Jean Dujardin a officialisé sa relation avec Mathieu, un avocat spécialisé dans le droit des sociétés.
Alors que Karim Benzema est privé de terrain à cause d’une blessure, sa fiancée Jordan Ozuna, mère de son quatrième enfant, a pris la décision de faire son grand retour sur les devants de la scène. Elle renoue avec son premier amour, non pas un homme, mais son métier d’ influenceuse après s’être faite discrète durant des mois.
Il faut dire qu’elle venait d’accoucher.
La star du ballon rond se retrouve actuellement sur la touche en raison d’une blessure, mais sa fiancée Jordan Ozuna a décidé de faire son retour en tant qu’influenceuse après avoir été discrète pendant plusieurs mois.
Le club de Djeddah, où Benzema évolue désormais devra se passer de son attaquant vedette pour ses prochains matchs en raison d’une grave grippe qui l’affecte.
Le club saoudien a confirmé la situation en annonçant que : « Karim Benzema n’a pas participé aux entraînements collectifs en raison d’une maladie ». Dans ce contexte, Jordan Ozuna a décidé de renouer avec sa carrière d’influenceuse en promouvant plusieurs produits sur son compte Instagram, où elle compte de nombreux abonnés.
Sa carrière de mannequin a réellement décollé en 2016, lorsqu’elle a été remarquée lors du défilé de mode Yeezy organisé par Kanye West au Madison Square Garden. Par la suite, celle qui partage la vie de Karim Benzema depuis un an et demi a travaillé comme top model pour plusieurs agences américaines de renom, notamment State Management, Caroline Gleason Management, Tricia Brink Management et The Salt Agency. En parallèle, elle a développé une forte présence sur les réseaux sociaux, partageant ses conseils en matière de beauté.
Ces articles devraient vous intéresser :