Ce dimanche 8 octobre, le plateau de "Vivement Dimanche" sur France 3 a été le témoin d’un moment poignant avec la présence de Patrick Fiori, le chanteur de 54 ans.
Contrairement à ce qui était affirmé, Camilla Parker Bowles ne se trouverait pas en Inde pour y suivre une cure de désintoxication contre son prétendu alcoolisme, mais en Sardaigne, en Italie, pour se la couler douce.
C’est ce que confirme le magazine "Ici Paris", l’épouse du prince Charles n’est pas en Inde, mais en Sardaigne en vacances.
Elle s’y serait envolée avec son mari, l’héritier de la couronne britannique, avec qui elle semble très complices malgré les rumeurs récurrentes sur implosion de leur couple.
Ici Paris dévoile une photo en guise de preuve.
« A 71 ans, l’épouse du prince Charles joue encore les sirènes en Sardaigne. Mieux encore, elle n’hésite pas à soutenir la comparaison avec Pamela Anderson et son célèbre maillot de bain", indique le magazine people, en commentaire de cette photo.
’La seule différence est que la duchesse préfère surveiller les baigneurs de on yacht. Chacun son style’, conclut Ici Paris, qui avait aussi alimenté dans les rumeurs selon lesquelles Camilla Parker Bowles avait un faible pour la boisson, qui aurait failli ruiner son couple.
Ces articles devraient vous intéresser :