Tina Kunakey a fait parler d’elle en apparaissant publiquement aux côtés de Younes Bendjima, mannequin d’origine algérienne et ex-compagnon de Kourtney Kardashian.
Si Camilla Parker Bowles est supposée avoir eu une violente altercation avec son mari, le prince Charles, ce serait à cause à cause de son addiction à l’alcool.
Dans sa dernière édition, le magazine australien "New Idea" affirmait que l’épouse de l’héritier de la couronne britannique avait été hospitalisée d’urgence.
Et d’après d’autres rumeurs, colportées notamment par le National Enquirer, ce serait en raison de sa prétendue addiction à l’alcool.
Cette rumeur est récurrente. Elle revient souvent. Elle est crédible.
« Camilla Parker Bowles en déstintox » titrait déjà un autre magazine, avant de prétendre que la rivale de Kate Middleton s’était rendue en Inde pour y subir une cure de désintoxication sur « une injonction de la reine ».
« En Inde, elle devrait y trouver du réconfort spirituel et une aide précieuse », soufflait un intime.
Ce serait en outre une manière d’éloigner Camilla Parker Bowles de Kate Middleton qui « la trouverait trop envahissante » .
Il se disait aussi à l’époque que la duchesse de Cambridge aurait encouragé Camilla Parker Bowles dans sa démarche de soin.
Il faut dire que l’épouse du prince William, qui se fait discrète depuis qu’elle a mis au monde un petit Louis, a un oncle toxicomane.
Et ce dernier avait eu toutes les peines du monde à en finir de ses addictions.
Ces articles devraient vous intéresser :