Flavie Flament déstabilise Audrey Lamy avec une plaisanterie sur son amant

13 novembre 2024 - 15h27 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Audrey Lamy était l’invitée de Télématin ce mercredi 13 novembre, et la discussion a pris une tournure inattendue grâce à une intervention surprenante de la présentatrice Flavie Flament.

Venue pour parler de son dernier projet, « En tongs au pied de l’Himalaya » réalisé par John Wax aux côtés de Nicolas Chupin, Audrey Lamy s’attendait à une interview classique.

Cependant, Flavie Flament n’a pas hésité à jouer la carte de l’humour pour détendre l’atmosphère et capter l’attention de son invitée.

En pleine conversation, Flavie Flament a balancé sur sa vie sentimentale de la sœur d’Alexandra Lamy.

« J’imagine que si je vous dis qu’on a eu un amant en commun, vous et moi, vous n’allez pas… ? », lance celle qui partage la vie d’un artiste.

Un instant déconcertée, Audrey Lamy a vite saisi qu’il s’agissait d’une plaisanterie.

Et elle a éclaté de rire en découvrant l’identité de cet “amant” : Brad Pitt.

« Ah, peut-être que là, je vais attirer son attention », ajoute-t-elle.

Audrey Lamy a ensuite partagé avec humour le souvenir de sa rencontre avec l’acteur hollywoodien. Elle s’est rappelée que ce moment l’avait laissée visiblement “habitée”, au point d’afficher un sourire qu’elle qualifie de “sourire à 8 600 dents”. En arrière-plan, une image de cette rencontre a été montrée.

Cette rencontre, la comédienne avait déjà eu l’opportunité d’en parler.

« Il accompagnait sa femme, donc "Angie", qui présentait son film. Et c’est ma sœur qui m’appelle et qui me dit :"Écoute, je vais à l’avant-première du film d’Angelina Jolie, est-ce que tu veux venir ? Il y a peut-être Brad Pitt" », avait-elle raconté.
 : « Quoi ! Évidemment ! », avait-elle répondu.

« J’y suis allée et puis j’espérais évidemment une photo. Mais c’est compliqué, il y a 75 personnes autour de Brad Pitt. J’arrive quand même à avoir une photo avec ma sœur.

Au début, elle essaie de me prendre en photo, mais fait une vidéo », expliquait-elle. La comédienne imite même sa sœur à ce moment-là : « Ah non mince, je me suis trompée, c’est une vidéo, attendez ! Brad, vous pouvez revenir ? ».

« Donc on a été hyper lourdes, mais en même temps, je m’en foutais complètement. Ce que je voulais, c’était ma photo », disait-elle.

« Donc je me suis vraiment mise à la place des fans qui, parfois, peuvent prendre beaucoup de place. Et vous voyez d’ailleurs la photo de Brad Pitt et moi, j’ai 75 000 dents tellement je suis heureuse, heureuse de plaisir. ».

">November 13, 2024

Sujets associés : Flavie Flament - Audrey Lamy - Insolite

Ces articles devraient vous intéresser :

Kylian Mbappé épate les internautes anglais par son anglais impeccable

Kylian Mbappé, l’attaquant star de l’équipe de France de football, a une nouvelle fois impressionné ses fans, cette fois-ci outre-Manche. Lors d’une interview accordée à la télévision britannique en marge de l’Euro 2024, Mbappé a affiché un niveau...

Albert de Monaco : « Je pourrais m’en aller ! ». Il veut laisser son ancienne vie derrière lui

Le prince Albert de Monaco aurait envisagé de laisser son ancienne vie derrière lui.

Christophe Dechavanne, malaise face Émilie Tran-Nguyen : un début d’interview étrange sur Franceinfo

Ce mardi 6 février, Christophe Dechavanne était invité sur le plateau de Franceinfo pour discuter de son autobiographie, Sans transition. Cependant, les premières minutes de son entretien avec Émilie Tran-Nguyen ont été quelque peu inhabituelles,...

Gad Elmaleh et Flavie Flament partagent un secret inattendu

Gad Elmaleh et Flavie Flament, un duo complice sur le plateau de Télématin. Ce mardi 5 novembre 2024, l’humoriste était l’invité de l’émission matinale pour promouvoir sa nouvelle comédie musicale, Bernadette de Lourdes, qui se joue au Dôme de Paris.

Gad Elmaleh : quand un dîner avec Al Pacino tourne au fiasco

Qui n’a jamais voulu impressionner une idole ? Gad Elmaleh en a fait les frais lors d’un dîner avec Al Pacino.

Audrey Lamy victime d’un cambriolage : un geste d’une grande classe

Audrey Lamy, la petite sœur d’Alexandra, a fait preuve d’une compassion remarquable envers les cambrioleurs, comme le rapporte le magazine Public dans les colonnes de sa dernière édition.

« Formidable » : Hugues Aufray salue la décision inattendue de Gabriel Attal et Macron

La dernière annonce gouvernementale a suscité son lot de réactions, mais l’une d’entre elles a particulièrement retenu l’attention. Hugues Aufray s’est exprimé sur le remaniement ministériel, et ses commentaires intriguent.

Prince William : son conseil drôle et tendre sur les chocolats du prince Louis (vidéo)

Le prince William a plaisanté sur la gourmandise du prince Louis, qui serait accro au chocolat. Pas question de le laisser exagérer pendant les fêtes de fin d’année.

C à vous : Fou rire sur le plateau après la bourde d’Anne-Elisabeth Lemoine sur Julien Doré

Oups ! Anne-Élisabeth Lemoine a semé la confusion sur le plateau de C à Vous sur France 5 ce mardi 19 mars.

Brigitte Macron : Une légère bourde lors des législatives à Amiens

Le dimanche 30 juin 2024, Brigitte Macron a participé au premier tour des élections législatives. Accompagnée de son mari, le président Emmanuel Macron, elle s’est rendue au Touquet, où le couple possède une maison. Une petite bourde à déplorer.