La mémoire de la regrettée Florence Arthaud aurait été souillée par une autre femme, rapporte le magazine France Dimanche.
Si Camille Muffat était heureuse de sa participation à Dropped, selon son compagnon, on ne peut pas en dire autant de Florence Arthaud selon son frère, Hubert Arthaud, qui charge une nouvelle fois la production.
La navigatrice a perdu la vie le 10 mars dernier dans un crash aérien survenu en Argentine, où se tournait l’aventure de TF1. Ce drame a coûté la vie à dix personnes.
Plus d’un mois après le drame, le frère de Florence Arthaud est toujours sous le choc, confie-t-il lors d’un entretien avec Gala, où il confirme que sa soeur a été déçue par sa participation à ce jeu.
« Quand elle m’a appelé le premier soir [après le début de l’aventure, ndlr], elle m’a dit : "Je suis très déçue. On dort dans un hôtel quatre étoiles, ce n’est pas du tout ce que je pensais » avait-elle confié à son frère, précisant que sa sœur avait participé à ce jeu par goût d’aventure.
La navigatrice s’attendait à vivre à la dure dans des conditions semblables à celles vécues par les candidats de Koh-Lanta, une autre aventure de la première chaine.
’ Je me suis surentraînée et je le regrette », lui avait-elle dit. Pour Hubert Arthaud : « La vraie aventure, telle que Florence l’a connue, ce n’était pas ça. Là, c’était fictif, organisé, écrit et cela ne lui a pas plu ».