
Jamel Debbouze a joué les entremetteurs pour un couple de comiques, Florence Foresti et Alexandre Kominek, dont la relation est à l’honneur dans le dernier Voici.
Le nouveau compagnon de Florence Foresti, Alexandre Kominek, semble complexé par ses rondeurs et a refusé de se baigner à l’approche de paparazzi, débusqués au loin. L’humoriste suisse de 30 ans est resté avec son t-shirt.
Tout semble aller pour le mieux pour Florence Foresti, qui après la fin de son histoire avec Xavier, l’homme qui a partagé sa vie durant cinq ans, a retrouvé l’amour avec un homme plus jeune qu’elle de près de 20 ans.
Ils seraient ensemble depuis trois mois, et ont été immortalisés sur une plage de Bormes-Les-Limosas, la commune varoise connue pour abriter Fort Brégançon, la résidence estivale de la présidence de la république.
Elle s’affiche sublime à 48 ans. Son homme quant à lui semble complexé p ar ses rondeurs, mais a pris une décision radicale.
Chaque midi désormais, « il s’astreint à une heure d’exercice dans le square de la très chic Place des Vosges, à deux pas de l’appartement de Florence où il vit avant de trouver un chez lui parisien », précise la publication.
Durant son escapade à la plage avec sa belle, il n’est pas encore question de montrer ses abdos.
« J’étais un petit gros, mais pas un petit gros victime. Ça forge, ça fait des sketchs… puis quelques années plus tard, ça donne l’occasion de se venger », a confié l’humoriste originaire de Genève. D’après Closer, il est en train de se tailler un corps d’athlète pour plaire à sa belle.
Ces articles devraient vous intéresser :