Florence Foresti essuie une vague de critiques après son dernier spectacle, mais peut compter sur le soutien infaillible de son compagnon Alexandre Kominek.
Florence Foresti, la maîtresse de cérémonie de cette 45e édition des César, a été humiliante vis-à-vis d’une grande actrice, snobée en public.
Et l’actrice en question est Chiara Mastroianni dont elle a oublié de mentionner la nomination à cette prestigieuse cérémonie de remise de prix.
La fille de Catherine Deneuve est nominée dans la catégorie meilleure actrice pour son rôle dans Chambre 212, qu’elle a présenté en décembre dernier au Festival de Marrakech.
La raison pour laquelle Florence Foresti l’a « snobée » n’a pas été précisée. Sans doute un simple oubli.
Ce rendez-vous cinématographique aura lieu le 28 février prochain en direct de la Salle Pleyel. Et la cérémonie sera retransmise en simultané, en clair et en exclusivité sur Canal+.
En décembre dernier, le choix de Florence Foresti, qui a renoué avec son célibat, en qualité de maitresse a été défendu par le magazine Voici. Certains sur les réseaux sociaux ont dénoncé cette décision.
« Croyez-nous, pour mettre l’ambiance et arriver à arracher un sourire à une salle de professionnels aussi enjoués qu’une bande de dépressifs un soir de la Toussaint. Il faut au moins l’expérience d’une Florence Foresti’ », a commenté le magazine Voici.
Ces articles devraient vous intéresser :