
Florence Foresti a fait une apparition remarquée à la Fashion Week de Paris, lors du défilé Jean Paul Gaultier. L’humoriste était accompagnée de sa fille, Toni, une jeune femme discrète qui a fait sensation.
Florence Foresti, la maîtresse de cérémonie de cette 45e édition des César, a été humiliante vis-à-vis d’une grande actrice, snobée en public.
Et l’actrice en question est Chiara Mastroianni dont elle a oublié de mentionner la nomination à cette prestigieuse cérémonie de remise de prix.
La fille de Catherine Deneuve est nominée dans la catégorie meilleure actrice pour son rôle dans Chambre 212, qu’elle a présenté en décembre dernier au Festival de Marrakech.
La raison pour laquelle Florence Foresti l’a « snobée » n’a pas été précisée. Sans doute un simple oubli.
Ce rendez-vous cinématographique aura lieu le 28 février prochain en direct de la Salle Pleyel. Et la cérémonie sera retransmise en simultané, en clair et en exclusivité sur Canal+.
En décembre dernier, le choix de Florence Foresti, qui a renoué avec son célibat, en qualité de maitresse a été défendu par le magazine Voici. Certains sur les réseaux sociaux ont dénoncé cette décision.
« Croyez-nous, pour mettre l’ambiance et arriver à arracher un sourire à une salle de professionnels aussi enjoués qu’une bande de dépressifs un soir de la Toussaint. Il faut au moins l’expérience d’une Florence Foresti’ », a commenté le magazine Voici.
Ces articles devraient vous intéresser :