Lors de l’ouverture du prestigieux Festival de Cannes, Catherine Deneuve a commis une bourde émouvante lors de son discours, mais Johnny Depp et Maïwenn, semblaient complètement désintéressés.
Alors que Catherine Deneuve est fragilisée par les conséquences de son AVC, une très heureuse nouvelle qui fait chaud au cœur. Il s’agit de la nomination de sa fille Chiara Mastroianni aux Oscars.
Cette heureuse nouvelle est annoncée par Benjamin Biolay sur Instagram.
« Chiara enfin nommée aux Césars », a écrit l’artiste lyonnais avant d’effacer son post quelques minutes sans en préciser la raison.
Cette nomination réjouirait sa mère, qui « doit subir chaque jour trois séances de rééducation en lieu e t place des trois visites hebdomadaires initialement prévues par les spécialistes », a rapporté le magazine France-Dimanche.
Et lors de l’annonce des nominations, Chiara Mastroianni a été oubliée par Florence Foresti, la maitresse de cette cérémonie qui aura lieu le 28 février à la Salle Pleyel.
L’événement sera retransmis en simultané, en clair et en exclusivité sur Canal+.
La fille de Catherine Deneuve est nominée pour sa prestation dans Chambre 212.
Elle sera en compétition avec Anaïs Demoustier pour Alice et le maire, avec Eva Green pour Proxima.
Adèle Haenel pour Portrait de la jeune fille en feu et Noémie Merlant pour Portrait de la jeune fille en feu, ainsi que Doria Tillier pour La Belle Epoque concourent aussi dans cette catégorie, tout comme Karin Viard pour Chanson Douce.
Ces articles devraient vous intéresser :