Jamel Debbouze a joué les entremetteurs pour un couple de comiques, Florence Foresti et Alexandre Kominek, dont la relation est à l’honneur dans le dernier Voici.
De retour sur la scène du Paradis Latin après quelques années d’absence, Florence Foresti cache quelques failles, dont un penchant pour l’alcool. Et s’elle n’a pas sombré, c’est grâce à la psychanalyse et à sa fille.
Le magazine ’Public’ revient sur les failles de l’humoriste, qui fait son grand retour sur scène avec un nouveau spectacle « Florence Foresti épilogue » qu’elle joue à Paris au Zénith de La Villette pour des représentations programmées pour les fêtes, et notamment ce 31 décembre 2018. Et elle sera ensuite au Paradis Latin du 14 janvier au 16 avril 2019.
Et si aujourd’hui, Florent Foresti est top, ce ne fut pas toujours le cas.
« Je faisais des crises d’angoisse. J’étais en pleine dépression, je ne pouvais plus travailler, j’avais une vraie pathologie. Je ne pouvais pas sortir de chez moi », avait-elle raconté à Gala, repris par Public.
Et s’elle a réussi à s’en sortir, c’est grâce à sa fille, Toni, née en 2007.
Sa fille l’a aidée à la fois à calmer ses angoisses et à soigner son penchant pour l’alcool.
« Je ne pouvais pas continuer à être Tata Kronenbourg, à être bourrée tous les soirs, même si je ne l’étais qu’une semaine sur deux », a reconnu l’humoriste, séparée du papa de sa fille, le producteur Julien Mairesse.
Mais elle est désormais en couple et elle va très bien.
Ces articles devraient vous intéresser :