Florence Foresti essuie une vague de critiques après son dernier spectacle, mais peut compter sur le soutien infaillible de son compagnon Alexandre Kominek.
En acceptant d’officier comme maitresse de cérémonie des César, Florence Foresti se mettrait une pression folle, rapporte le magazine « Closer ».
La semaine dernière, le magazine « Voici » tenait déjà ce propos en affirmant que la comédienne était en mode stress à cause de cette cérémonie de remise de prix qui sera diffusée sur Canal Plus ce 26 février.
« elle stresse avant les Césars », indiquait l’hebdomadaire people, qui a diffusé quelques photos des répétitions de la comédienne dont la hantise serait que cette soirée de gala soit ennuyeuse. « Florence le sait, les blagues comme les robes, les plus courtes sont les meilleures ».
Et cette semaine, c’est au tour de Closer d’aller dans ce sens, en affirmant que la pression pèse sur les épaules de Florence Foresti.
Elle travaillerait sans relâche au point de ne « pas en dormir la nuit ». « 2016 pouvait et devait être son année. Son spectacle se terminait en décembre, Florence avait tout son temps pour relever le défi, et elle a mis 100% de son temps dans l’aventure. Avec une seule obsession : faire rire et offrir une belle soirée à un auditoire que l’on sait difficile à dérider et à satisfaire », indique la publication.
En entretien avec le magazine « Elle », l’humoriste expliquait d’ailleurs avoir pris l’initiative de demander à présenter les César.
« C’est moi qui ai demandé. Ça faisait longtemps qu’on se faisait de l’œil. Et puis cette année, j’ai pris les devants et je suis allée les voir », faisait-elle savoir.
Ces articles devraient vous intéresser :