’Cette fois, c’est parti pour durer. Quel changement pour la comédienne, qui déclarait, il n’y a pas si longtemps sur scène’ : ’J’ai décidé de renoncer au grand amour. La vie à deux, ce n’est pas pour moi. Le couple, j’ai essayé plein de fois, et ça ne marche pas’, rapporte le magazine people dans son édition du 29 mai.
’Un triste constat que lui venait de son divorce, en 2004, puis de sa séparation d’avec Jérôme Daran, son co-auteur, après deux ans d’amour, et l’échec, en 2010, de sa relation avec Julien, organisateur de tournées et père de sa fille Tony, 7 ans’, précise ensuite l’hebdomadaire.
">29 Mai 2015
Cette idylle avait été ébruitée en 2014 par Closer, avant d’être alimentée ensuite par l’humoriste elle-même dans les colonnes de ‘Marie Claire’.
‘Je suis conne, comme toutes les autres connes, obsédée, avouait-t-elle. Dépendante, fusionnelle. Je veux être avec lui 24h/24, jusqu’au bout de la relation’.
La jolie brune affirmait ensuite peiner à vivre loin de son homme, de sept ans son cadet.
‘Cette semaine, mon mec est à New York, c’est la première fois que ça nous arrive, expliquait à l’époque Florence Foresti. ‘Je suis perdue’.