Kylian Mbappé serait perplexe face aux déclarations excentriques de Paul Pogba sur le racisme.
Aux prises avec le cancer depuis près de deux ans, Florent Pagny est régulièrement ciblé par des bruits terrifiants, dont une récente annonce choc du magazine Paris Hebdo, qui évoque la fin.
En réalité, il n’est pas question de sa maladie, mais de la fin de sa collaboration avec The Voice, le télé-crochet de TF1. Le papa de deux enfants n’officiera plus en qualité de coach.
Quant à sa bataille contre le cancer, il lui reste entre cinq et dix ans de combat.
Florent Pagny traverse actuellement une période de turbulences, marquée par son combat contre le cancer, après une tournée estivale triomphante.
Ces événements suscitent des rumeurs inquiétantes, mais l’artiste garde une attitude résolument optimiste et humble face à l’adversité.
Depuis près de deux ans, Florent Pagny lutte courageusement contre le cancer. Bien que des bruits alarmants circulent à son sujet, notamment une récente annonce du magazine Paris Hebdo, qui évoque la fin.
Concernant sa bataille contre la maladie qui aurait progressé, l’ex de Vanessa Paradis, demeure réaliste et résilient. Il reconnaît que la route à parcourir est encore longue, avec entre cinq et dix ans de combat devant lui.
Dans son livre autobiographique, "Pagny par Florent", l’artiste partage ses réflexions profondes sur la maladie. Il admet qu’il a envisagé toutes les issues possibles, mais refuse de mettre un point final à cette histoire. Sa lutte contre le cancer l’a rendu humble, et il reconnaît que la conclusion de cette épreuve ne lui appartient pas. Il préfère avancer au jour le jour, en acceptant la réalité de sa condition de santé.
Florent Pagny n’est pas en manque de projets pour l’avenir, mais il reconnaît que sa santé est désormais la priorité. Il affirme que sa santé "tient les rênes pour quelque temps", ce qui signifie qu’il doit adapter ses projets à sa condition physique en constante évolution.
« Je ne manque pas d’idées de projets, mais la patronne désormais s’est fait connaître, c’est ma santé. C’est elle qui tient les rênes pour quelque temps. », a—t-il insisté.
Ces articles devraient vous intéresser :