
Alors que le prince William a assisté à la réception annuelle diplomatique au Palais de Buckingham, Kate Middleton était absente. Si les rumeurs sur une rechute de son cancer ont rapidement circulé, il n’en est rien.
Florent Pagny, qui a connu une rechute de son cancer l’an dernier inquiète son épouse, Azucena. Pas question qu’elle le lâche.
Depuis sa participation aux concerts des Enfoirés, le chanteur s’était discret, comme le rappelle le magazine Côté France.
L’an dernier, peu avant son retour en France, l’ex-coach de The Voice a révélé une rechute de la maladie, alors qu’il pensait être guéri. Un coup dur vécu loin de son pays d’adoption, la Patagonie, où l’accès aux soins s’est avéré plus complexe.
Mais face à cette nouvelle épreuve, Florent Pagny ne s’était pas laissé pas abattre, sans doute grâce au soutien de son épouse, Azucena.
Et depuis, il tire des leçons de cette expérience et se montre déterminé à poursuivre son traitement avec une rigueur accrue, comme l’explique son entourage.
« Il sait désormais qu’une rigueur extrême vis-à-vis de son traitement est cruciale pour sa guérison », a confié une source citée par le magazine people.
Dans cette bataille, il n’est pas seul. Sa femme, Azucena, est son pilier, son roc. Son amour et son soutien indéfectible lui apportent une force inestimable.
"Elle est son ange gardien, toujours là pour s’assurer que sa santé ne se dégrade pas. Elle est très inquiète, mais fait tout pour ne pas le lui montrer, elle a une force folle", confie un proche du couple.
Ces articles devraient vous intéresser :