Florent Pagny, marqué à jamais par les prédictions d’une voyante : « Toi tu t’en sors, mais lui, il meurt ».
Florent Pagny semble avoir recadré Kendji Girac, qui l’affirmait guéri du cancer. Le coach de The Voice Kids n’évoque désormais plus de rémission, mais évoque un repos pour préciser la raison de son insolemment en Patagonie en Argentine.
« Un jour, je lui ai proposé de faire un duo sur mon album. Il a fallu quatre ans pour que l’occasion se présente », a confié le papa de la petite Alba, en référence à leur collaboration pour le titre « Encore », extrait de L’École de la vie, son dernier.
« Et là, ça tombait bien parce qu’il est guéri de son cancer et en forme. Florent m’a fait un beau cadeau », affirmait Kendji Girac dans Télé 7 Jours.
Mais dans un entretien accordé à Télé-Matin sur France 2, la guérison n’est plus évoquée.
« La dernière fois qu’il m’a appelé, il allait très bien, il était content, il était en Argentine. Il se repose un peu, je pense, il prend soin de lui. Aux dernières nouvelles que j’ai eu, ça allait bien », a-t-il indiqué. Mais cette fois, il ne parle plus de guérison, de rémission.
Florent Pagny va heureusement mieux, et n’aurait qu’une hâte, c’est de revenir « défendre ce titre » et de tourner le clip. « la voix est là ».
Ces articles devraient vous intéresser :