La Fashion Week bat son plein à Paris et attire les célébrités du monde entier. Ce lundi 6 mars, Florent Pagny, pourtant au prise avec le cancer des poumons, a fait une apparition remarquée avec Azucena, la femme de sa vie. Ils ont participé au au défilé de Stella McCartney, qui n’a pas été choisi par hasard. Un détail a cependant intrigué les fans.
Accompagné de sa séduisante brune, son pilier dans l’épreuve, le coach de The Voice sur TF1 était du show pour soutenir leur fille Aël, 25 ans, qui défilait pour la marque de la styliste britannique. En plus d’être une talentueuse photographe, elle faisait ses débuts dans le mannequinat.
Pour l’occasion, Florent Pagny qui brisait le silence sur sa maladie dans Sept à Huit, a pris la pose non seulement avec sa femme, mais aussi avec sa fille. Celle-ci a diffusé de nombreux clichés sur sa page Instagram.
Un détail a cependant intrigué les fans, mobilisés sur les réseaux sociaux. Ce serait les cheveux de Florent Pagny alors que celui-ci est est supposée avoir amorcé un nouveau protocole contre le cancer.
« Mais il a des cheveux », est-il indiqué. Il y a plusieurs messages dans ce sens.
Il se pourrait que le chanteur n’ait pas repris son traitement, qu’il a arrêté durant son escapade en Argentine, où il s’était réfugié durant quelques mois.
Nous lui souhaitons un prompt rétablissement !
">March 4, 2023Florent Pagny : sa fille Aël fait sensation lors de la fashion week parisienne https://t.co/Vzlq0k1aAR pic.twitter.com/5tWELPheR3
— ELLE (@ELLEfrance) https://twitter.com/ELLEfrance/status/1631928609022812160
Ces articles devraient vous intéresser :