Malgré son combat contre le cancer, une âpre bataille qu’il mène depuis deux ans, Florent Pagny n’a pas hésité à traverser l’Atlantique pour une cause qui lui tient à cœur. L’ex-coach de The Voice demeure très engagé.
Florent Pagny est sur le point de terrasser une tumeur décelée aux poumons contre laquelle il se bat depuis dix mois. Et en parallèle, il s’illustre par un geste par un geste pour défendre sa fille Aël, une photographe torpillée sur les réseaux sociaux.
La séduisante brune de 23 ans, qui confirmait avoir renoué avec son célibat, a été attaquée à plusieurs reprises sur les réseaux sociaux.
Il lui est reproché de ne pas soutenir assez son illustre aux prises avec la maladie.
« Va plutôt soutenir ton père qui est au plus mal », lui était-il demandé.
Et depuis, elle se fait relativement discrète sur les réseaux sociaux. Ses publications, elle les poste surtout sur sa story Instagram.
Ses publications sont likées par Florent Pagny, une façon de lui apporter son soutien contre ses virulents détracteurs.
Par ailleurs, comme le précisait le magazine Nous Deux, le chanteur de 60 ans est entouré d’une famille soudée.
Nul doute qu’Inca et Aël vont aussi, à leur manière, prendre soin de leur papa. Déjà adultes et indépendants, vivant l’un aux États-Unis depuis quelques années, et l’autre entre la France et l’Argentine, ils n’en sont pas moins proches de leurs parents », était-il précisé.
Ces articles devraient vous intéresser :