Emmanuelle Cosso, amie de longue date du chanteur et co-réalisatrice du documentaire, c’est confiée lors d’un entretien accordé à Télé Poche.
Il lui est rappelé que l’ex-coach de The Voice semble « moins rancunier dans le doc que dans le livre, envers Vanessa Paradis, à propos de leur rupture ».
Et la co-réalisatrice en précise la raison.
« C’est normal ! Dans le livre, il raconte ce qu’il a vécu du point de vue du jeune homme blessé qu’il était alors. Dans le doc, ce n’est pas le sujet, c’est son regard d’aujourd’hui. Ils s’entendent bien, il y a une relation de respect mutuel entre eux », explique-t-elle.
L’amie de Florent Pagny se dit également touchée par son histoire d’amour avec Azucena, sa femme actuelle, mère de ses deux enfants. : « Ce qui m’émeut le plus, c’est son histoire d’amour avec Azucena. Ils sont dans la même authenticité et dans la bienveillance. Je suis fan des deux ».
Diffusé le 15 mars sur France 3, ce documentaire promet de nous offrir un regard intime sur la vie et la carrière de Florent Pagny, avec des témoignages de ses proches et des archives inédites.