Deux ans après la disparition de Jean-Pierre Pernaut, son épouse Nathalie Marquay lève le voile sur le choix de son lieu de sépulture, rapporte France Dimanche.
Fragilisé par un cancer des poumons contre lequel il se bat depuis le printemps dernier, Jean-Pierre Pernaut célébrer un grand événement familial.
« Au début du printemps, on a découvert une petite tumeur et on a décidé de m’opérer », a déclaré l’ancien pape du 13 heures de TF1 lors d’un entretien accordé à « 50 min Inside », où il apparaissait aux côtés de son épouse, et leurs deux enfants.
L’été dernier, il avait découvert que sa tumeur a explosé et qu’elle faisait quatre centimètres.
Une radiothérapie a maintenant été entamée.
Pour autant, pas question de baisser les bras. Pour garder le moral, il est appuyé non seulement par sa femme Nathalie Marquay mais aussi par ses deux enfants.
« Il ne faut surtout pas se dire ’J’ai un cancer, je suis mort », glisse celui qui subira un examen dès le mois de janvier afin de déterminer l’évolution de sa maladie.
Et en décembre, Jean-Pierre Pernaut profite à fond de sa famille, et d’ailleurs, une fête est prévue, celle du 19 ème anniversaire de leur fille Lou.
Nathalie Marquay s’est d’ailleurs fait une joie de publier une photo d’archive.
Ces articles devraient vous intéresser :