Dans un entretien accordé au « Figaro », Francis Huster explique la raison pour laquelle il n’a jamais réussi à garder une femme dans sa vie.
Son excesivité serait en cause.
« Je suis plus McEnroe que Borg, a affirmé l’acteur de 67 ans. Plus Ronaldo que Messi. Y’a de l’excès. Je fais toujours le cri de trop, la passe de trop, le geste de trop… Je pense que la raison pour laquelle aucune femme n’a pu tenir avec moi c’est tout simplement parce que quand je dis que je suis invivable… C’est vrai ?! J’ai l’impression de ne pas pouvoir me retenir ».
« Je n’ai pas été discipliné », poursuit Francis Huster avant d’ajouter : « J’ai fait un parcours seul en fait. […] Et ce sont les femmes qui m’ont construit. Toute ma vie, neuf fois sur dix, ma vie a dépendu de rencontres avec les femmes. ».
Francis Huster affirme ne jamais avoir éprouvé le besoin de vivre dans un schéma de vie normal.
« Il y a des hommes qui se conduisent avec les femmes comme des enfants, a-t-il constaté. Qui ont besoin d’une mère, d’une maîtresse, d’une putain. De quelqu’un qui les guide. Moi, je n’ai jamais eu besoin de personne. Quand je suis avec une femme, je suis comme une savonnette », indique en outre le comédien qui s’est séparé de Cristiana Reali en 2008, après 17 ans ans de vie commune.
De leur relation sont nées deux filles.
Ces articles devraient vous intéresser :