Sophie Davant, la présentatrice phare de France 2, n’est pas à l’abri des critiques. Malgré ses années d’expérience et sa popularité grandissante, certains détracteurs ne manquent jamais une occasion de la critiquer.
Francis Huster, l’acteur émérite aurait été victime d’un viol, sur lequel il a ouvert son cœur. Un magazine people y revient cette semaine.
’France Mag dont la Une du 26 février est consacrée à Sophie Davant, l’animatrice star de France 2 qui serait au prise avec la maladie, s’intéresse aussi à Francis Huster.
Mais cette fois, il n’est pas question de sa vie sentimentale, mais d’un traumatisme, ’un drame inavouable’.
Le magazine people reprend les confidences livrées par l’acteur dans le cadre d’une émission de C8.
Aucune date n’a été précisée. Et ce jour-là, il avait fait des révélations bouleversantes. Ce drame est survenu alors qu’il n’était âgé que de 12 ans. Un homme est rentré dans la maison familiale et le viole.
Et l’acteur s’était retrouvé au commissariat, où il a expliqué qu’un homme était entré dans sa chambre et ’a fait entrer un doigt dans (son) derrière’. Il n’aurait pas aperçu son visage.
Les policier lui montre des portraits de ’noirs et d’arabes’. Mais pas question pour Francis Huster de trahir un inconnu et le voir condamné à la peine de mort. Et il a préféré se taire.
Ces articles devraient vous intéresser :