Sophie Davant, qui ne reviendra pas à la rentrée dans "Affaire conclue", traverserait une période compliquée. Les nuits blanches sont devenues son lot quotidien.
Ciblée par les odieuses rumeurs sur sa santé, Sophie Davant a tenu à mettre les pendules à l’heure. Elle n’est pas malade.
Et son cri de cœur, l’animatrice de ’Affaire Conclue’, le rendez-vous de France 2, l’aurait lancé en grand public selon les propos rapportés par le magazine Spécial People.
Le magazine people dont la Une du 26 février est consacrée à Laeticia Hallyday rappelle que la ravissante blonde, cœur à prendre depuis la fin de son histoire avec un restaurateur, est régulièrement confrontée aux rumeurs médisantes. Ici Paris l’annonçait en sa Une atteinte de cancer.
Mais en réalité, Sophie Davant pète le feu.
’On l’a encore lors de l’émission sur le Téléthon ! Qui a dit qu’elle était atteinte de cancer, qu’elle ne s’entendait pas du tout avec une autre collègue de France 2, la présentatrice Faustine Bollaert ?’, s’interroge le magazine people.
Et de rappeler que ses ragots ont été balayés d’un revers de main.
Ces rumeurs seraient le fait de ’concurrents’ qui voudraient ’la déstabiliser alors qu’elle obtient des records avec son émission de ventes aux enchères’, ’Affaire conclue’.
Aucun nom n’a été cité.
Ces articles devraient vous intéresser :