15 juin 2015 - 10h25 -
Musique -
Ecrit par : Rédaction LeGossip
Ce samedi 13 juin, Laurent Ruquier recevait dans le cadre de son émission ’On n’est pas couché’ sur ’France 2’ Francis Lalanne, venu présenter son ’Cyber Tour’.
Et à cette occasion, le chanteur dont la carrière a connu des hauts et des bas affirme être un SDF . ’J’ai eu des vrais problèmes relationnels avec cette profession qui ne me comprend pas et ne comprend pas ce que je fais. A un moment donné, je me suis posé la question si je devais arrêter ce métier ou si je devais continuer à le faire par moi-même’, confie tout d’abord la chanteur de 56 ans.
Et de préciser ensuite avoir pris la décision il y a deux ans de prendre la route et de rompre avec le système.
’Il y a deux ans, je suis parti à l’aventure avec mon baluchon et ma guitare sur le dos, j’ai vendu tout ce que j’avais’, dit-il.
’Je suis seul, je n’ai toujours pas de label. Je n’ai pas de domicile, mais je ne peux pas dire que je suis SDF comme on le dit des pauvres gens qui vivent dans la rue. Pourtant, je suis bien sans domicile fixe mais sans difficultés financières. Je n’ai plus de compte en banque. Je vis à la fortune du voyageur. J’ai choisi de rompre avec le système, je ne gagne rien et je vis chez la personne qui va m’héberger, me donner à manger et m’écouter’, révèle Francis Lalanne.