
Monica Bellucci et Tim Burton ont fait une apparition remarquée au Festival International du Film de Marrakech. Main dans la main, le couple a fait une entrée remarquée sur le tapis rouge, attirant tous les regards et déclenchant une avalanche de...
Denitsa Ikonomova et François Alu filent le parfait amour depuis plusieurs années, et l’ancienne jurée de Danse avec les stars attend aujourd’hui leur premier enfant. Mais au début, ce n’était pas aussi simple.
Le chorégraphe a galéré pour la séduire. Leur belle histoire a été révélée par le magazine Voici qui a immortalisé leur escapade dans les rues de Paris.
S’exprimer sur les débuts de cette relation dans Le Buzz TV, l’ex-jurée de Danse avec les Stars a révélé que tout n’avait pas été si simple pour son compagnon.
Leur rencontre, bien avant l’officialisation de leur idylle, aurait pu ne jamais déboucher sur une histoire d’amour, car la séduisante brune était dans une période où elle se consacrait entièrement à elle-même.
Lors de cette interview, la danseuse dont l’accouchementserait prévu pour novembre,a partagé quelques détails sur la façon dont François Alu a dû faire preuve de patience pour la séduire.
"Il a pas mal galéré", a-t-elle confié avec un sourire. À cette époque, Denitsa traversait une phase où elle ne recherchait pas de relation et pensait qu’elle se suffisait à elle-même. "Je me disais que je n’avais pas besoin de qui que ce soit", a-t-elle précisé. Pourtant, la vie en a décidé autrement, et c’est finalement ce qui l’a séduite.
Si François Alu a su persévérer, c’est aussi grâce à l’entourage de Denitsa, qui l’a encouragée à lui donner une chance. "Tous mes amis m’ont dit : ’Il faut que tu lui donnes une chance ! Regarde, il est là, il ne s’arrête pas, il t’attend mais en même temps, il garde ses distances", a-t-elle raconté.
Ces articles devraient vous intéresser :