C’est la nouvelle rapportée par le magazine Public, qui les affiche dans ses pages dans son édition de cette semaine. Ils ont été débusqués échangeant des gestes affectueux dans les rues de Paris. Aucun doute désormais sur la nature de leur relation. Ils sont bel et bien engagés dans une relation amoureuse. Et l’animatrice de C à Vous en aurait fini avec Philippe, le père de son second enfant.
« Après quelques mois d’un bonheur sans nuage, les deux collègues de C à vous auraient décidé de passer un grand cap : ils chercheraient un nid d’amour à partager ! », rapporte Public, avant d’ajouter : « Plus qu’une passade, l’idylle s’est muée en une véritable et solide complicité ».
« Pas la peine d’allumer votre télé pour suivre un film de Noël… Le plus croustillant et romantique de l’année se déroule sous nos yeux », est-il par ailleurs indiqué.
Leur idylle secrète, comme l’avait déjà rapporté le magazine Voici, se serait amorcée au printemps dernier au festival de Cannes, où le plateau de C à Vous, leur rendez-vous sur France 5, s’était délocalisé.
Après avoir fait montre de discrétion durant des semaines, les deux stars cathodiques seraient désormais décidées à assumer.
Et le 13 décembre, dans une rue non loin des Invalides, « le bonheur des tourtereaux était ainsi manifeste, entre petites papouilles et regards complices… Et la tendresse était là, éclatante ». Et pour ne pas se séparer chaque soir, ils seraient à la recherche d’une maison.