François Bayrou et Jacques Chirac, un triste point commun évoqué chez Karine Le Marchand

8 novembre 2016 - 20h40 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Invité de Karine Le Marchand dans « Ambition Intime » sur M6, François Bayrou est revenu non seulement sur son mariage précoce à cause de la grossesse de sa femme, mais aussi sur un épisode traumatisant de sa vie, celui de l’anorexie mentale de l’une de ses filles.

Cet épisode l’a d’une certaine manière rapproché de Jacques Chirac.

« Je suis entré dans son bureau et il m’a demandé comment j’allais. Je lui ai dit ’ça va mal’ et je lui ai raconté. Comme il avait traversé la même chose, peut-être en pire, la même chose, on a eu trente minutes de conversation, d’homme à homme, de père à père, d’âme de père à âme de père » a-t-il raconté.

Et de poursuivre : « Je n’ai jamais oublié ce qu’il m’a dit et ce moment qui a fait que quand il a quitté le pouvoir, j’ai dit des choses positives sur lui ».

« J’étais très, très bouleversé » reconnait par ailleurs François Bayrou devant Karine Le Marchand.
L’ex ministre de l’Education Nationale « raconte qu’il a alors persuadé une infirmière de dire à sa fille qu’il faisait une émission de télévision et qu’il lui adresserait un message ».

« Je lui ai dit quelque chose. Personne n’a dû comprendre, raconte-t-il. J’ai dit que j’avais quelque chose à dire à quelqu’un et je lui ai parlé ».

Sujets associés : François Bayrou - Jacques Chirac

Ces articles devraient vous intéresser :

« Bernadette » : Catherine Deneuve se penche sur l’infidélité de Jacques Chirac, elle révèle un humiliant

Catherine Deneuve, l’icône du cinéma français, se prépare à briller sur grand écran dans le film très attendu "Bernadette". Dans une interview exclusive accordée à Paris Match, elle partage des détails intrigants sur le personnage de Bernadette Chirac...

Les derniers instants de Jacques Chirac racontés par Guillaume Durand

Guillaume Durand dévoilé dans son livre "Bande à part" un témoignage sur ses dernières rencontres avec Jacques Chirac. Et il en parle dans C à Vous sur France 5.