En 2019, dans une prise de parole auprès Cosmopolitan, François Civil évoquait avec éloges son ancienne compagne, décrivant cette "copine" de l’époque comme une jeune femme "hyper intelligente, vive, extrêmement douée, touchée par la grâce".
Un témoignage qui reflétait une période où le couple avait réalisé le voyage de ses rêves, une traversée amoureuse de la Bolivie.
Ils se seraient séparés récemment.
Et d’après le dernier numéro de Closer, il en aurait fini de son célibat. Il serait engagé dansune belle histoire avec Adèle Exarchopoulos. D’après Closer, leurs liens sentimentaux remontent à l’été dernier.
Dans un récent entretien avec Télématin sur France 2, François Civil, connu pour sa réserve, s’est ouvert sur son expérience amoureuse, faisant un parallèle avec l’histoire d’amour de D’Artagnan et Constance Bonacieux.
« Je me suis demandé comment j’étais quand je tombais amoureux. Généralement, j’ai plus de mal à parler quand je suis vraiment amoureux de quelqu’un que quand je drague une fille qui m’intéresse moins », a-t-il indiqué.
D’après Closer, des mots pesés avec « soin qui semblent avoir touché profondément son actuelle compagne, Adèle Exarchopoulos ».