Audrey Tautou était l’invitée de C à vous, le rendez-vous d’Anne-Elisabeth Lemoine, ce lundi 8 janvier. L’actrice est revenue sur le baiser particulièrement langoureux qu’elle a échangé avec François Damiens dans La délicatesse et qui n’était pas...
Invité de l’émission « Sortez du cadre », l’émission présentée par Nikos Aliagas sur Europe 1, François Damiens a reconnu quelques ennuis avec la police.
« Ce n’est pas le meilleur souvenir de ma vie. Je me suis fait arrêter car j’avais démarré un peu trop vite avec ma voiture », se rappelle le comédien toujours en pleine promotion de son dernier film « Cowboys ».
« Je venais de sortir un DVD et j’avais une caisse remplie dans le coffre », poursuit le comédien, propulsé au rang de star suite à sa participation au film à succès « La famille Bélier ».
« Le policier m’arrête, il veut me faire souffler dans le ballon, il était avec un petit jeune en formation. J’ai voulu lui offrir un DVD et lui a voulu donner l’exemple au policier en formation. Il m’a dit ‘non, non je n’en ai pas besoin’. Il était vexé. Après dans le rapport c’était magnifique quoi. Tentative de corruption », indique-t-il par ailleurs.
« Le juge a lu tout cela car j’ai soufflé dans le ballon... Ça ne m’a pas aidé. Ça a fait l’effet contraire ».
Ces articles devraient vous intéresser :