Trois semaines après la disparition d’Alain Delon, un livre choc lève le voile sur sa face cachée. Il a notamment été giflé par l’actrice Pascale Petit.
Audrey Tautou était l’invitée de C à vous, le rendez-vous d’Anne-Elisabeth Lemoine, ce lundi 8 janvier. L’actrice est revenue sur le baiser particulièrement langoureux qu’elle a échangé avec François Damiens dans La délicatesse et qui n’était pas prévu au départ.
En ce mois de janvier 2024, c’est sur les planches que la comédienne, quiserait séparée de son homme, fait son retour dans La vie de Charlotte Salomon, une adaptation de l’ouvrage de David Foenkinos.
La tête surprise de François Damiens n’était pas feinte. Il ne s’attendait absolument pas à ce baiser fougueux. C’est l’un des secrets de coulisse de ce baiser", a rappelé Anne-Elisabeth Lemoine.
Étonnée, Audrey Tautou a confirmé qu’effectivement, il y avait parfois des secrets entre les acteurs. "Je pense qu’aujourd’hui, à notre époque, si je faisais quelque chose comme ça, je serais en prison sûrement", a-t-elle remarqué amusée sur le plateau de cette émission de France 5. "C’était écrit dans le scénario, mais peut-être qu’on lui a réservé cette surprise", a-t-elle concédé.
Ces articles devraient vous intéresser :