La deuxième demi-finale de l’Eurovision, qui s’est déroulée hier soir à Malmö en Suède, a été marquée par une bourde de la télévision italienne RAI. Slimane ne va donc gagner l’Eurovision.
Les internautes viennent d’ouvrir une cagnotte pour permettre à François Fillon, candidat LR à la présidence de la république, de vivre dans la dignité
Au début de la semaine, sur le plateau de BMFTV-RMC, l’ancien premier Ministre a affirmé qu’il peinait à mettre de l’argent de côté malgré « ses 22000 euros par mois » selon les estimations du magazine Closer.
« Moi ? Personnellement, non. », répondait-il à une question dans ce sens. La réaction des internautes ne s’est pas faite attendre et certains dénoncent sa mauvais foi. Dans les comptes de sa campagne, il a en effet déclaré plusieurs comptes épargne.
Et le journal parodique Le Gorafi est lui allé encore plus loin en ouvrir une cagnotte en faveur de François Fillon sur le site de financement participatif Leetchi.
« François Fillon a ému des milliers de Françaises et de Français par son témoignage brut, a indiqué le site. Nous, Le Gorafi, lançons cette opération de la dernière chance, pour permettre à François Fillon et sa famille de vivre dans la dignité et d’espérer un avenir radieux ».
624 personnes ont participé à la cagnotte, qui s’elve désormais à 800 euros.
Le Gorafi le précise évidemment. L’argent n’ira pas dans les poches du candidat à la présidence de la république mais sera reversé à des associations plutôt qu’à François Fillon.
">3 avril 2017François Fillon : "Moi, est-ce que je mets de l’argent de côté ? Non" pic.twitter.com/jUDR4ymQHR
— BFMTV (@BFMTV) https://twitter.com/BFMTV/status/848789191278436352
Ces articles devraient vous intéresser :