Le silence de Kylian Mbappé pendant les Jeux Olympiques de Paris 2024 ne passe pas inaperçu. Alors que les athlètes français se sont surpassés, le capitaine de l’équipe de France a préféré garder le silence sur les réseaux sociaux.
Les commentaires de François Hollande sur Emmanuel Macron font penser à "un amoureux éconduit", a a estimé Marcela Iacub, dans un portrait consacré à l’ex président de la république et publié cette semaine dans "Closer".
L’écrivaine et juriste a en effet dressé un long portrait à l’ex chef de l’Etat, occasion de revenir sur sa relation avec Emmanuel Macron dont il a été proche.
Et pour celle qui est connue pour avoir balancé sur DSK dans l’un de ses livres explique que leur relation pourrait être comparée à une relation amoureuse, "par exemple lorsqu’il décrit sa rencontre enthousiaste avec le jeune et tactile Emmanuel".
"La jalousie devient évidente et carrément sexuelle lorsqu’il affirme que, dans le couple, qu’il forme avec Trump, Macron joue le passif. Hollande refusa d’admettre que ce mot était homophobe.
En effet, il était plutôt homosexuel qu’homophobe, comme si l’ancien président était jaloux de la proximité physique de Donald Trump avec Emmanuel Macron", poursuit Marcela Iacub.
L’ex chef de l’état avait même écrit un livre pour dénoncer Emmanuel Macron, "Les leçons du pouvoir".
Pour Iacub, ce livre, aurait pu s’appeler « Merci pour ce moment », en référence au livre écrit par Valérie Trierweiler.
Ces articles devraient vous intéresser :