Omar Sy a fait le grand retour en France, et selon les rumeurs, c’est en grande partie pour sa femme, Hélène, qu’il a pris cette décision après des années passées aux États-Unis.
Fred Testot en dit plus sur sa relation avec Omar Sy lors d’un entretien avec le magazine Télé-star.
Il y a quelques semaines, c’était Omar Sy qui se confiait sur cette relation dans les colonnes de Grazia. Il regrettait la distance qui s’est installée avec son ancien acolyte dans Le SAV d’Omar et Fred, le séquence culte du Grand Journal.
« Il y a un déséquilibre qui s’est créé avec Intouchables, avec l’arrêt du S.A.V., qui était notre moteur et l’endroit où l’on se retrouvait deux ou trois jours. Le fait d’avoir perdu ça au même moment où mon emploi du temps m’a mené ailleurs a rendu les choses plus compliquées », expliquait-il.
« Cela a commencé par une espèce de distance géographique, et puis le temps a fini par s’installer là-dedans. On avait été ensemble 24 h/24 pendant quinze ans, du coup, ça a été un peu brutal pour l’un comme pour l’autre.
Aujourd’hui, on est en train d’en payer les conséquences. Il nous faut apprendre à vivre dans ce nouveau rythme qui s’est imposé au couple Omar et Fred, si vous voulez tout savoir ».
Interrogé à ce sujet et sur leur projet African Dream, Fred Testot a d’abord botté en touche.
« Je suis étonné que vous me posiez cette question. Non mais c’était un projet comme un autre. Pas le bon timing. Et le scénario a changé quatre fois, c’était galère. Je ne suis plus du tout dedans, là », dit-il.
Et d’évoquer ensuite sa relation avec Omar Sy. « Oui, d’ailleurs on vient de se battre là ?! Et là, je viens d’installer le malaise », plaisante-il. Je suis fort pour ça. En même temps je suis comédien ?! ».
Ces articles devraient vous intéresser :