
Cyril Hanouna, animateur vedette de C8, cumule les amendes infligées par l’Arcom pour ses dérapages en direct. Mais son succès d’audience semble le protéger, au grand dam de Vincent Bolloré, patron du groupe Canal+, a réaffirmé sa fidélité à son...
Omar Sy, star internationale grâce à la série "Lupin", aurait dû être l’une des figures de la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques de Paris. Pourtant, il n’était pas présent.
Et la raison de son absence a été précisée par Closer.
Un projet ambitieux était en cours : faire d’Omar Sy le lien entre Paris et Los Angeles, ville hôte des prochains Jeux Olympiques.
L’acteur, incarnant son célèbre personnage de Lupin, aurait dû "remettre le drapeau" olympique à Tom Cruise. Une séquence qui aurait mis en valeur le succès mondial de la série et le rayonnement de la culture française.
Malheureusement, ce projet n’a pas pu aboutir en raison de désaccords entre les studios de production impliqués. En effet, Netflix, producteur de "Lupin", et Paramount, studio de "Mission Impossible" (dans lequel joue Tom Cruise), n’ont pas réussi à trouver un accord.
Cette absence a donc privé les spectateurs d’une séquence prometteuse, mais Omar Sy a tout de même suivi la cérémonie avec attention, comme le rappelle la publication.
Il s’est réjoui du succès des athlètes français et a souligné l’importance unificatrice de cet événement sportif.
">July 26, 2024🚨 Rumeur du jour : Omar Sy portera-t-il la flamme olympique ce soir ?
🔥✨ Réponse à 23h pour la conclusion de la cérémonie d'ouverture !
L'acteur originaire de Trappes, star internationale de "Lupin" sur Netflix, pourrait être devancé par Zidane ou Pérec... #OmarSy #JO… pic.twitter.com/gZKT7C89Sf
— tv78 (@TV78_Yvelines) https://twitter.com/TV78_Yvelines/status/1816788959495651795
"Je ne pouvais pas rater les Jeux Olympiques de Paris. C’est un évènement qui n’arrive qu’une fois dans une vie", a-t-il déclaré. "Et le pire c’est que quelques semaines avant le début de la compétition, le pays était totalement divisé à cause des élections, et grâce au sport, j’ai l’impression que tout le pays s’est unifié."
Installé à Los Angeles avec sa famille depuis plusieurs années, Omar Sy continue de concilier sa carrièreinternationale avec ses racines françaises.
?utm_source=ig_embed
Ces articles devraient vous intéresser :