Omar Sy : les raisons de son absence à la cérémonie de clôture des JO

22 août 2024 - 21h34 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Omar Sy, star internationale grâce à la série "Lupin", aurait dû être l’une des figures de la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques de Paris. Pourtant, il n’était pas présent.

Et la raison de son absence a été précisée par Closer.

Un projet ambitieux était en cours : faire d’Omar Sy le lien entre Paris et Los Angeles, ville hôte des prochains Jeux Olympiques.

L’acteur, incarnant son célèbre personnage de Lupin, aurait dû "remettre le drapeau" olympique à Tom Cruise. Une séquence qui aurait mis en valeur le succès mondial de la série et le rayonnement de la culture française.

Malheureusement, ce projet n’a pas pu aboutir en raison de désaccords entre les studios de production impliqués. En effet, Netflix, producteur de "Lupin", et Paramount, studio de "Mission Impossible" (dans lequel joue Tom Cruise), n’ont pas réussi à trouver un accord.

Cette absence a donc privé les spectateurs d’une séquence prometteuse, mais Omar Sy a tout de même suivi la cérémonie avec attention, comme le rappelle la publication.

Il s’est réjoui du succès des athlètes français et a souligné l’importance unificatrice de cet événement sportif.

">July 26, 2024

"Je ne pouvais pas rater les Jeux Olympiques de Paris. C’est un évènement qui n’arrive qu’une fois dans une vie", a-t-il déclaré. "Et le pire c’est que quelques semaines avant le début de la compétition, le pays était totalement divisé à cause des élections, et grâce au sport, j’ai l’impression que tout le pays s’est unifié."

Installé à Los Angeles avec sa famille depuis plusieurs années, Omar Sy continue de concilier sa carrièreinternationale avec ses racines françaises.

...
?utm_source=ig_embed

Sujets associés : Omar Sy - Tom Cruise - Polémique

Ces articles devraient vous intéresser :

Cyril Hanouna : Bolloré le maintient à l’antenne, la raison révélée

Cyril Hanouna, animateur vedette de C8, cumule les amendes infligées par l’Arcom pour ses dérapages en direct. Mais son succès d’audience semble le protéger, au grand dam de Vincent Bolloré, patron du groupe Canal+, a réaffirmé sa fidélité à son...

Muriel Robin : ses confidences secrètes sur Pierre Palmade dévoilées

Pierre Arditi était sur le plateau Chez Jordan, l’émission proposée par Jordan Delux sur C8 ce 28 juin. Pour l’occasion, il est revenu sur l’affaire Pierre Palmade et de faire des confidences concernant Muriel Robin.

Harry et Meghan Markle : un détail dans leur message de Noël qui ne passe pas

La carte de vœux de Noël du prince Harry et de Meghan Markle a suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux. Si la plupart des internautes ont apprécié les photos familiales, certains ont pointé du doigt l’absence du mot "Noël" dans le message.

Indignation de Paul Belmondo : un concert hommage à son père organisé sans son accord

Paul Belmondo a fait part de son exaspération sur les réseaux sociaux suite à l’organisation d’un concert en l’honneur de son père, Jean-Paul Belmondo, à Prague.

« Fatiguée et boursouflée » : Nolwenn Leroy face aux critiques à la Fashion Week

La Fashion Week a réservé son lot de surprises, et Nolwenn Leroy en a fait partie. La chanteuse, présente lors de l’événement, s’est confiée à Voici, mais c’est surtout son apparence physique qui a retenu l’attention des internautes.

David Hallyday, il veut la peau de Laeticia, il s’en prend à un projet

La guerre est déclarée entre David Hallyday et Laeticia ! Dans son autobiographie "Meilleur album", le fils du Taulier s’en prend violemment à un projet porté par sa belle-mère : l’exposition Johnny Hallyday à Paris et Bruxelles.

Prince Harry : Un nouveau revers infligé par sa famille aux Invictus Games

Le prince Harry serait en proie à une nouvelle déception. Selon le Daily Mail, le duc de Sussex n’aurait reçu aucune réponse positive de sa famille concernant sa demande de présence aux Invictus Games, événement sportif qu’il a fondé et qui se tiendra...

Meghan Markle et ses bijoux à polémique : le cadeau empoisonné du prince saoudien

La paire de boucles d’oreilles en diamant de Meghan Markle offertes par le prince saoudien Mohammed ben Salmane ont disparu. L’épouse du prince Harry ne s’affiche plus avec ce bijou.

Ludivine Sagnier et Mathieu Kassovitz : malaise sur le plateau de C l’hebdo autour de #MeToo

Samedi 9 mars, Ludivine Sagnier était l’invitée de C l’hebdo pour parler de la pièce "Le Consentement". L’occasion pour elle d’aborder le mouvement #MeToo et de mettre involontairement Mathieu Kassovitz dans l’embarras.

Meghan Markle, son rêve de milliardaire gâché par William et Kate Middleton

Si Meghan Markle a finalement pris la décision de quitter la famille royale, ce serait en partie à cause de Kate Middleton et du prince William. Ces derniers détiendraient un certain pouvoir sur son train de vie. La duchesse, qui se voyait déjà...