Frédéric Lopez et son fils de 20 ans « Il ne supporte pas que je parle de lui »

18 décembre 2016 - 21h40 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Frédéric Lopez, qui est à la tête de « Mille et une vies » sur « France 2 », évoque cette émission dans les pages de « Télé-Loisirs », où il en profite pour parler de son fils de 20 ans, qui ne supporte pas la médiatisation.

« Il ne supporte pas que je parle de lui, commente Frédéric Lopez. Il a 20 ans et est très autonome. Il n’a pas envie d’être ’fils de’. Quand il a des amis qui viennent à la maison, il enlève toutes les photos où on est tous les deux », précise-t-il.

« Il veut tellement se débrouiller seul qu’il vient de partir en colocation et il ne voulait pas que je paie un camion de déménagement : il a déménagé en tramway ! Ce qui est drôle, c’est que je me suis toujours vu comme un père absent, alors que lui me voit comme un père ultra-protecteur », fait savoir Frédéric Lopez.

Sujets associés : Frédéric Lopez

Ces articles devraient vous intéresser :

L’accident de Kendji Girac : des confidences inédites chez Frédéric Lopez

Le 24 novembre 2024, France 2 diffusera un épisode d’Un dimanche à la campagne, célébrant son 50ᵉ numéro. Aux côtés de Frédéric Lopez, trois invités d’horizons variés partagent leurs parcours : la romancière Virginie Grimaldi, Dany Boon et Kendji Girac.

Frédéric Lopez : Une grave maladie génétique !

Frédéric Lopez, le visage familier du dimanche soir sur France 2, se bat contre un ennemi invisible : l’otospongiose, une maladie génétique qui ronge son audition et le rapproche inexorablement de la surdité totale.