Marc Lavoine a marqué la finale de The Voice avec son duo et son nouveau single. Et il est loin d’être tourmenté par son passage.
Ce lundi 7 novembre, Frédéric Lopez a fait son coming-out dans le cadre de son émission sur France 2, « Mille et une vies ».
L’animateur recevait Pascal Pellegrino, journaliste et auteur d’un livre où il témoigne de sa bataille pour devenir papa alors qu’il est homosexuel.
« Les histoires de mes invités me touchent et votre histoire me touche particulièrement. J’ai vécu la même chose. Pendant très longtemps j’ai eu peur de cette homosexualité que je ressentais », explique l’animateur star de France 2.
« Aujourd’hui, je suis quelqu’un qui accepte. Tout le monde le sait autour de moi, je n’en ai jamais parlé publiquement. Uniquement parce qu’il y a des enfants et des adolescents qui se suicident parce qu’ils ressentent ça, et parce que vous le faites à visage découvert, j’ai choisi d’en parler publiquement », ajoute-t-il.
« « Ce sera la seule fois que j’en parle. C’est un message pour tous les journalistes que ça va intéresser. Je n’ai aucune explication à donner, aucune justification », prévient-t-il.
Ces articles devraient vous intéresser :