
Jenifer, une guerre silencieuse avec Thierry Neuvic, 7 ans après leur séparation, tout ça pour son fils. Pas question de rester éloignée de son petit trésor.
Gad Elmaleh a été bouleversé par un geste de solidarité, alors qu’il rendait visite à Raphaël, le fils qu’il a eu de sa relation avec Charlotte Casiraghi.
L’humoriste a en effet été touché par un acte de solidarité alors qu’il rendait visite à son fils Raphaël, fruit de sa relation avec Charlotte Casiraghi . En entrant dans un salon de thé à Monaco, où il serait désormais installé, il a été profondément ému par un geste de soutien envers le Maroc, son pays d’origine, frappé par un violent séisme ayant causé la mort de plus de 3000 personnes.
« Les amis, chaque geste pour le Maroc me touche, me bouleverse, je viens de rentrer dans un salon de thé à Monaco », a-t-il indiqué. Et lorsqu’il s’est assis, il y avait une affiche sur laquelle un geste de solidarité a été mentionné. À chaque fois, que l’établissement vend un thé, « il l’envoie au Maroc ». Une façon d’aider les sinistrés.
Par ailleurs, dans une interview accordée à l’émission "C l’Hebdo" sur France 5, Gad Elmaleh a également évoqué l’élan de solidarité des Marocains envers leurs compatriotes suite au tremblement de terre dévastateur. Il a exprimé son agacement face aux polémiques concernant l’aide française refusée au Maroc et aux tensions diplomatiques entre les deux pays.
L’humoriste a partagé son point de vue en déclarant : « Je pense qu’on devrait s’inspirer de la solidarité marocaine plutôt que de donner des leçons sur la manière de faire. Je ne suis pas en colère, mais je crois que l’heure n’est pas au débat. J’entends beaucoup de commentaires sur comment le Maroc devrait se comporter, comment le gouvernement, comment sa majesté le roi devrait… Ça n’a pas d’intérêt, c’est de l’orgueil, c’est de l’ego. Quand on aide, c’est parce que l’on tend la main », a conclu Gad Elmaleh.
Ces articles devraient vous intéresser :