Le prince Harry et Meghan Markle : Un engagement commun pour faire taire les rumeurs de divorce !
La vie de Florent Pagny a subi un bouleversement majeur depuis plus d’un an. En janvier 2022, l’ancien coach de The Voice avait révélé qu’il était atteint d’un cancer des poumons.
Cependant, les récentes publications du magazine Oops suscitent des inquiétudes quant à son état de santé, évoquant ses derniers jours entouré de ses proches. Le magazine people suggère qu’il serait dans un état critique et que les derniers moments de l’ex-coach de The Voice approcheraient.
Pourtant, lors d’une récente entrevue, le chanteur âgé de 61 ans a évoqué sa maladie et a donné des nouvelles rassurantes concernant son état de santé. Il parle d’un combat prolongé, qu’il ne compte pas abandonner. Dans un entretien accordé à Télé 7 Jours, l’interprète de "Savoir aimer" a partagé des nouvelles de sa situation. Florent Pagny, a également parlé ouvertement de sa lutte contre le cancer.
Pour le papa de deux enfants, le combat continue, et il reste déterminé à ne pas baisser les bras.
« Tant que je suis en vie, c’est la bonne voie ! », a déclaré le mari de Azucena. « Je me rends quand même à la clinique toutes les trois semaines pour me ressourcer et faire des contrôles réguliers, pour m’assurer que la maladie ne revient pas... car elle est déjà réapparue une fois ».
Malgré les incertitudes médicales face à cette maladie sournoise, il se montre optimiste. « Ça va... Après tout, je ne suis nulle part, car on ne sait jamais quand cela prendra fin. On me parle de cinq à dix ans de traitement avant de considérer que le risque de récidive s’est éloigné », dit-il par ailleurs.
Heureusement, le père d’Aël et d’Inca Pagny semble être en meilleure forme qu’il y a quelques mois. Celui qui a été récemment victime d’une chute a d’ailleurs assuré une tournée estivale et prévoit son grand retour sur scène dès le mois de septembre.
Ces articles devraient vous intéresser :