Laeticia Hallyday aurait été prise au dépourvu par Jalil Lespert, l’acteur et réalisateur qui partageait sa vie. Et elle devrait aussi composer la trahison de sa supposée ex-belle-mère.
C’est un Gad Elmaleh très souriant, accompagné de sa fiancée Charlotte Casiraghi aux anges, qui ont été photographiés à leur arrivée au lac Majeur, cadre magique du mariage religieux de Pierre Casiraghi et Béatrice Borromeo.
Mariés civilement la semaine dernière, les deux amoureux se sont en effet unis religieusement ce samedi en Italie, où les invités ont commencé à arriver dès vendredi soir.
Les arrivées se faisaient à Stresa, station balnéaire située sur les rives du lac.
La fête s’est déroulée sur l’île de San Giovanni, dans le château Borromeo.
Cette ile qui fait partie de l’ensemble d’îles Borromées, sur le lac Majeur, est la propriété de la famille de la mariée.
Près de 700 personnes venues de toute l’Europe étaient de cette fête, notamment Gad Elmaleh et sa compagne Charlotte Casiraghi que le magazine ’Voici’ affirmait pourtant en proie à quelques difficultés conjugales.
La princesse Mette-Marit de Norvège et son époux, le prince héritier Haakon, ou encore Eva Herzigova. La princesse Caroline de Monaco, la maman du mariée, était également présente.
Ces articles devraient vous intéresser :