La trahison de Kylian Mbappé envers Karim Benzema aurait créé une rupture entre les deux stars du football français. Mais depuis la méfiance régnerait. Celui qui serait évolue en Arabie saoudite resterait à l’écart du dossier.
Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée cette semaine non seulement avec son mari, le prince Albert, mais aussi avec Caroline de Monaco. Mais celle-ci célébrait un événement dramatique, l’anniversaire de son regretté mari, Stefano Casiraghi, le père de trois de ses enfants.
Il est décédé il y a une trentaine d’années dans un accident de course offshore.
Charlène de Monaco aux côtés de Caroline de Monaco pour un hommage poignant
Cet événement s’inscrivait dans le cadre des commémorations du centenaire de la naissance du Prince Rainier III. Le Prince Albert II, la Princesse Charlène, la Princesse Caroline, la Princesse Stéphanie, ainsi que plusieurs de leurs enfants, ont assisté à une émouvante cérémonie en l’honneur du Prince Rainier III, qui s’est déroulée au Conseil National.
Lors de cette journée mémorable, le Prince Albert II a pris la parole dans le grand hémicycle pour rendre hommage à l’œuvre visionnaire du Prince Rainier III, qui a transformé Monaco en une monarchie constitutionnelle prospère.
Après la cérémonie, la famille princière a inauguré le Salon Rainier III et l’exposition intitulée « Le Prince Constituant », une exposition ouverte au public jusqu’au 29 décembre dans la verrière du Conseil National. Cet événement a permis de célébrer le passé et l’héritage du Prince Rainier III, rappelant son rôle crucial dans l’histoire de Monaco en tant que pionnier de la modernisation du pays.
Ces articles devraient vous intéresser :