’Une douloureuse séparation’, titre l’hebdomadaire dans les colonnes de son édition du 15 avril. ’La décision a été difficile à prendre et viendrait de l’humoriste. Désormais, le voilà décidé à écrire un nouveau chapitre de sa vie’, poursuit l’hebdomadaire.
Et de préciser au détour de son article que la séparation dont il est question, c’est surtout ’la séparation’ du couple d’avec leur résidence californienne mise sur le marché pour la bagatelle de 3.6 millions de dollars.
Construit en 1932, ce nid-douillet est situé sur la colline de Sunset Strip, quartier huppé apprécié par de nombreuses célébrités.
Gad Elmaleh l’avait acheté en 2009 pour 2,6 millions de dollars, à Nancy Juvonen, associée de l’actrice Drew Barrymore au sein de leur maison de production commune et épouse de l’humoriste Jimmy Fallon.
’Ici Paris’ s’interroge ensuite sur la raison de cette vente, occasion d’alimenter les tensions au sein du couple.
’Pourquoi se débarrasser de cet écrin ? Chacun sait combien les souvenirs sont précieux dans un couple. A Los Angeles, les images d’un temps où ils étaient heureux sont aujourd’hui bradées, mises aux enchères, effacées’.
’A la cour monégasque, les sourires sont de façade ! Cette vente cacherait-elle un drame bien plus grand ?’.