Gad Elmaleh a mis il y a quelques années fin relation avec Charlotte Casiraghi, mère de son deuxième enfant, Raphaël. Cette rupture a suscité diverses spéculations, notamment autour de leurs différences religieuses entre les deux.
Alors que Gad Elmaleh fait son grand retour sur scène, après avoir été cloué au lit à cause d’une grippe, il doit faire face à des rumeurs sur sa vie avec Charlotte Casiraghi, la maman de son fils.
Leur relation ne serait pas au beau fixe laisse entendre le magazine ’Ici Paris’ dans les colonnes de sa dernière édition.
L’hebdomadaire dont la Une est consacrée cette semaine à Claire Chazal prétend que la mise sur le marché de la résidence californienne du couple, cacherait des problèmes bien plus graves. Il est rappelé qu’après avoir participé en solo au Bal de la Rose le 31 mars dernier, la fiancée de Gad Elmaleh n’avait pas montré le bout de son joli minois le ’le 6 avril dernier, pour commémorer les dix ans de la mort de Rainier III’.
’Le prince Albert et la famille monégasque ont rendu hommage à cet homme visionnaire, ce bâtisseur ’qui a permis à la principauté de traverser les tempêtes de l’histoire’.
Charlotte n’était pas là’, insiste la publication.
’Cavalière passionnée’, la jeune femme ’participait à la troisième édition du GPA Jump festival’, où elle n’avait pas pu compter sur la présence de son homme.
’L’équitation n’est pas sans danger (on se souvient de la chute de la princesse l’an dernier) et on avait en tête les mots déposés par Charlotte sur Twitter : ’Je ne pourrais pas vivre sans mes hommes’.
Alors on a cherché ’si son compagnon était dans les gradins. Mais Gad n’était pas là. Et il n’avait pas non plus posté de mot d’encouragement’, indique la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :