Le 17 février dernier, le fiancé de Charlotte Casiraghi a été arrêté par la police de Los Angeles, alors qu’il était au volant de sa Chevrolet de location, rapporte tout d’abord le magazine people.
Ce jour là Gad Elmaleh, poursuit l’hebdomadaire, emmenait sa fiancée, et leur bout de chou de 14 mois, Raphaël, chez l’acteur Sacha Baron Cohen, avec lequel il est très proche ’depuis sa furtive apparition dans The Dictator en 2012’.

Public a fait état dans son dernier numéro de la petite mésaventure de Gad Elmaleh, mis à l’amende après avoir bloqué la circulation en hésitant à un carrefour très fréquenté de Los Angeles.
’Sa conduite a vite attiré les policiers qui, hélas pour lui, n’ont pas reconnu le ’Ben Stiller of France’, raille gentiment Public.
’Malgré le sourire de Charlotte et la bouille craquante de leur fils de 14 mois’, le policiers californiens se ’sont montrés intraitables’.
’Gad est reparti en se jurant qu’il serait la prochaine fois aussi connu que Tom Cruise, mais en plus drôle’, conclut le magazine people.