
Le couple formé par Adriana Karembeu et Marc Lavoine a fait une apparition remarquée au Théâtre des Champs-Élysées, à l’occasion du "Concerto pour la paix" d’Omar Harfouch.
Le Rocher princier a célébré, ce 14 mars 2024, le 66ème anniversaire du Prince Albert II de Monaco. Entouré de ses sœurs et de leurs descendants, le souverain a affiché une mine radieuse pour l’occasion. Cependant, certains observateurs attentifs ont remarqué une certaine tristesse chez la Princesse Caroline de Monaco.
Sur les réseaux sociaux, les fans de la famille princière se sont mobilisés en nombre. Pour beaucoup, l’ainée des Grimaldi serait inquiète pour sa fille Charlotte Casiraghi, qui se serait récemment séparée de son mari, Dimitri Rassam.
Un commentaire sur Instagram résume bien le sentiment général : « Chère princesse, je te vois très triste à cause de ta fille Charlotte. J’aimerais te voir heureuse car tu le mérites ».
En marge de cet anniversaire officiel, c’est donc une nouvelle épreuve que semble traverser la famille princière de Monaco. La rumeur de la séparation de Charlotte Casiraghin’a pas encore été confirmée par les intéressés. L’implosion de leur couple a été révélée par le magazine Voici.
Ces articles devraient vous intéresser :