
Après deux ans d’amour discret, Brad Pitt a enfin officialisé sa relation avec Ines de Ramon. Et il n’a pas choisi n’importe quel endroit pour le faire : c’est sur le tapis rouge de la Mostra de Venise que l’acteur a présenté sa compagne.
Alors que Gad Elmaleh est censé traverser une très mauvaise passe, mais un simple message permet de mettre les pendules à l’heure.
Début mai, le magazine Closer affirmait l’humoriste très affaibli en ce moment en raison des critiques dont il a fait l’objet suite aux accusations de plagiat.
Il serait pris pour cible non seulement en France, mais aussi aux Etats-Unis, où cette affaire aurait eu aussi un fort retentissement.
« Même les Américains le raillent sur le plagiat ! Huge In France peut-être, mais aux Etats-Unis, ce n’est pas encore gagné », rapportait le magazine people dans son édition du 3 mai. Et d’après Closer, un message de soutien d’un acteur hollywoodien avait généré d’innombrables commentaires négatifs.
« Il est connu en France pour être un copieur, c’est pour ça qu’il est venu chez nous », était-il commenté sur Twitter.
Et de prétendre ensuite l’heureux papa du petit Raphaël très affaibli.
Mais en réalité, il n’en est rien puisque son dernier projet, la pièce de théâtre l’Invitation dans laquelle il donne notamment la réplique à Philippe Lellouche cartonne. Gad Elmaleh s’en réjouit évidemment.
« C’est complet tous les soirs », a-t-il commenté sur ce réseau social.
Ces articles devraient vous intéresser :